COMITES

Les Comités départementaux:

Lot-et-Garonne
Landes
Dordogne
Pyrénées Atlantiques
Gironde

• Le Comité Régional d'Aquitaine:

Ses Missions

A) L'organisation, le développement, la coordination et le contrôle de la pratique des activités physiques et sportives des handicapés physiques et visuels de toutes origines de son territoire.

B) La formation et le perfectionnement des cadres administratifs, des cadres techniques et sportifs, des juges et des arbitres des disciplines sportives pour handicapés physiques et visuels.

C) La représentation des associations, des adhérents, auprès des pouvoirs publics, des organismes sportifs régionaux et la défense de leurs intérêts, moraux et matériels.

D) Le développement des liens d'amitiés entre les associations sportives afin de permettre une meilleure compréhension entre leurs membres.

E) L'incitation à la création de nouvelles associations sportives ainsi que leur promotion. Elle s'interdit toute activité, discussions, ou manifestations contraires à l'objet des présents statuts, ainsi que toute discrimination concernant les associations sportives affiliées et la nature du handicap physique et/ou visuel de leurs adhérents.

• Composition du bureau et contacts
• Statuts et règlement intérieur

 

 
             
                   
A la une....